Menu

Chelsea : Antonio Rüdiger s'est décidé !



28 Septembre 2021 13:40 - écrit par


Antonio Rüdiger est en fin de contrat fin juin

Antonio Rüdiger, mis de côté sous l'ère Frank Lampard, a pris une véritable revanche depuis la nomination de Thomas Tuchel. Il est clairement devenu indéboulonnable dans son onze de départ et a même remporté la Ligue des Champions l'année dernière en étant un acteur majeur du sacre de Chelsea. Dernièrement, c'est Rio Ferdinand qui a fait l'éloge du défenseur Allemand.

"Depuis que Tuchel est arrivé, je pense qu'il a sans doute été le meilleur défenseur central, Dias était proche mais l'effet que Rüdiger a eu sur son équipe a été immense", des mots qui vont sûrement flatter l'international allemand.

Le contrat du joueur de 28 ans prend fin au mois de juin prochain et le joueur ne devrait pas prolonger avec Chelsea. Il souhaiterait s'offrir un nouveau challenge après avoir remporté la plus belle compétition européenne.

Plusieurs clubs le scrutent depuis plusieurs mois : le Real Madrid, le Bayern Munich, la Juventus et le PSG. Le champion d'Europe en titre aurait fait le choix de rejoindre l'Espagne. 

En effet, d'après le quotidien Marca, le joueur voudrait s'envoler de côté du Real Madrid dès la saison prochaine.

Rien n'est encore fait, les deux parties font devoir trouver un accord commun concernant le salaire. Antonio Rüdiger voudrait un contrat de quatre saisons avec un salaire de dix millions d'euros à la clé. Affaire à suivre.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.