Menu

Chelsea - Mercato : Rüdiger, deux infos importantes pour le défenseur allemand de Chelsea !


En pleines négociations pour son avenir, Antonio Rüdiger espère une revalorisation salariale pour rester à Chelsea. Le club londonien aurait augmenté son offre afin de ne pas perdre trop de défenseurs centraux cet été. Une chose est sûre : souvent cité parmi les plus intéressés, le Bayern Munich ne bougera plus pour l'international allemand.


10 Février 2022 13:55 - écrit par


Chelsea a augmenté son offre pour Rudiger

L'avenir d'Antonio Rüdiger est peut-être en train de se décider. Après avoir refusé une dernière offre de prolongation à Chelsea la semaine dernière, Goal affirme que les Blues ont fait une nouvelle proposition financière qui se rapprocherait de ce que réclame Rüdiger et ses représentants.

 

Le Bayern Munich ne veut plus de Rudiger mais suit désormais Christensen

Si les Blues de Chelsea bougent enfin sur ce dossier, c'est parce qu'ils ne souhaitent pas se désosser en défense alors qu'Azpilicueta et Christensen sont sur le départ. Une chose est sûre : malgré ce qui a été dit hier sur notre site, le Bayern Munich ne s'alignera plus sur Rüdiger. Et d'après Bild, la situation n'aurait même pas changé depuis décembre. Le Bayern ne fera plus d'efforts pour son compatriote allemand en raison de ses exigences salariales élevées.

En revanche, Andreas Christensen est une piste désormais à l'étude pour le club germanique surtout après le départ confirmé de Nicklas Süle au Borussia Dortmund. Une guerre entre le Barça et le Bayern concernant Christensen est envisageable. Mais à l'heure actuelle, voir au moins Rüdiger prolonger à Chelsea commencerait à prendre forme !




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.