Menu

Chelsea : Mourinho tacle les "Joueurs agressifs" du PSG !



11 Mars 2015 12:52 - écrit par


A quelques heures du huitième de finale retour de Ligue des Champions face au PSG, José Mourinho a fait ce qu'il sait faire de mieux, à savoir faire monter la pression et titiller son adversaire et le corps arbitral . En conférence de presse, le coach de Chelsea a dénoncé l'agressivité des joueurs du Paris Saint-Germain lors du huitième de finale aller de Ligue des Champions (1-1), et a mis la pression sur l'arbitre, M. Kuipers.

«Théoriquement, une équipe anglaise n'est jamais surprise par l'agressivité de son adversaire, c'est dans les gènes du football anglais, mais cette saison, j'ai beau avoir joué en coupe contre des équipes de D2 et de D3, la plus agressive a été Paris ! Pour moi, cela a été une grande surprise. Je m'attendais à plus de football et à moins d'agressivité. Je n'envoie pas de message à M. Kuipers, il a un job à faire, c'est tout (...) Si c'est faire faute sur faute pour nous empêcher de jouer, oui, ils ont dominé. Si c'est pour se faire des passes sans avancer, oui, ils nous ont dominés. Donc ils nous ont dominés pour tout, sauf pour le résultat...» A déclaré le MOU




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.