jeunesfooteux
Rédigé par le Jeudi 3 Avril 2014 à 08:34

Chelsea : Mourinho tacle ses attaquants !


Avoir la possession de balle sans être efficace offensivement, cela n'a aucun intérêt . Voici pour résumer le discours de José Mourinho en conférence de presse d'après match, qui s'en est pris à ses attaquants .



Chelsea : Mourinho tacle ses attaquants !
"Je ne suis pas content des performances de mes buteurs. Je dois tenter des choses. Avec André (Schürrle), nous avons au moins un joueur supplémentaire pour avoir le ballon. Nous avons un joueur de plus à associer avec d’autres joueurs. Mais s’il n’est pas dangereux c’est parce qu’il n’est pas un buteur. Il peut jouer avec ses partenaires et l’équipe peut ainsi avoir la possession de balle que nous avons eue. Mais le football, ce n’est pas que ça, c’est aussi marquer des buts. Et ça, c’est pour des buteurs, de vrais buteurs. "


En même temps José si tu n'aligne aucun attaquant de métier il ne faut t'étonner si il n'y a personne à la finition . On appel cela pratiquer la langue de bois .



Mots clés : Chelsea, Mourinho

Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur