jeunesfooteux

Rédigé par le Mardi 21 Avril 2015 à 08:13

Chelsea : Négociations en cours pour un cadre de l'Atlético Madrid !




A en croire les informations de SkySports, Chelsea aurait entamé les négociations avec l'Atlético Madrid pour le transfert de Koke . Dans les petits papiers de José Mourinho depuis l'été dernier, le milieu de terrain espagnol avait décidé de refuser toutes négociations car il souhaitait rester au moins une saison supplémentaire à Madrid . Estimé à 60 millions d'euros, soit le montant de sa clause libératoire, Koke pourrait être cédé pour 40 millions d'euros . En effet les Blues songeraient à inclure Luis Filipe dans le deal .


Probabilité : 70%

Cette année sera surement la bonne . Annoncé depuis deux ans sur le départ, Koke semble cette fois-ci prêt à relever un nouveau challenge . De plus l'Atlético Madrid semble plus que jamais ouvert aux négociations, et a déjà sondé plusieurs joueurs du même profil de Koke en vue du prochain mercato . Toutefois une question se pose .

Quel joueur José Mourinho compte t'il sortir de son 11 type, afin de faire de la place à Koke ? Dans l'actuel 4-2-3-1 des Blues, Matic et Fabregas semble intouchable . Dans le couloir ? Oui c'est une possibilité, mais le poste de prédilection de Koke est clairement au cœur de l’entre-jeu . On peut donc imaginer que si Mourinho arrive à ses fins en recrutant Koke, son schéma tactique type sera un 4-3-3 ( à la Parisienne ) avec 3 milieux de terrains ayant une grosse densité de jeu (Matic-Fabregas-Koke ) .




Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article