Menu

Chelsea, PSG, Real Madrid et d'autres encore : ils sont désormais pas moins de six clubs sur Rüdiger !


Si jamais Antonio Rüdiger venait à quitter le Chelsea de Thomas Tuchel l'été prochain alors qu'il en est l'un des piliers en défense, il aura un choix cornélien à faire au regard de la liste de ses prétendants qui ne cesse de gonfler !


28 Octobre 2021 20:50 - écrit par


Antonio Rüdiger est-il devenu le défenseur le plus coté d'Europe ? Probablement et c'est déjà une sacrée récompense pour un joueur dont la valeur avait jauni il y a encore un an. Depuis la nomination de Thomas Tuchel, une série de clean-sheet et une Ligue des Champions remportée en patron, Rüdiger est redevenu le roc qu'il était à ses débuts à Chelsea. En mieux sans doute.

Mais sa situation contractuelle patine encore et si le PSG, Real Madrid et Bayern Munich sont déjà sur le coup pour le récupérer gratis l'été prochain, ces cadors devront faire face à une grosse concurrence sur le cas Rüdiger. Nos confrères d'Eurosport ont parlé de Manchester City et Liverpool en plus de Tottenham dont on savait déjà l'intérêt.

Rüdiger est désormais dans le viseur de Manchester City et Liverpool, rien que ça !

La priorité de l'allemand reste Chelsea et la Premier League mais on a du mal à l'imaginer renforcer un concurrent anglais. Le Real Madrid et le Bayern Munich seront probablement privilégiés mais cette poignée de cadors aux trousses de Rüdiger en dit long sur sa forme actuelle.

Les Blues ont tout intérêt à donner le salaire réclamé par Rüdiger après cinq ans à Chelsea. D'autant que d'autres dossiers en défense (Azpilicueta, Christensen) ne sont pas encore réglés, ce qui peut laisser poindre le spectre d'une improbable saignée dans ce secteur pour Tuchel et les Blues au Mercato 2022...




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.