jeunesfooteux
Rédigé par le Samedi 22 Mars 2014 à 15:19

Chelsea RIDICULISE Arsenal ! (6-0)




Pour le 1000e match d'Arsène Wenger sur le banc d'Arsenal, les Gunners ont pris une correction à Stamford Bridge (6-0). Les joueurs de Wenger n'auront existé que 4 minutes avant que le rouleau compresseur Blues se mette en route . Dès la 5e minute c'est Eto'o qui lança les hostilités, qui sur un bon travail de Schürrle, trompa d'une frappe croisée Szczesny . Deux minutes plus tard c'est autour de Schürrle d'inscrire un but de la même facture . A la 16e minutes Andre Mariner siffle un penalty et décide d'exclure Kieran Gibbs, pour une main commise dans la surface . Le penalty fut transformé par Eden Hazard . Avec cette avantage au score et numérique, Chelsea continue de marcher sur la rencontre et juste avant la mi-temps, Oscar (42') assomma encore plus le match .

2ème Mi-Temps : Chelsea déroule !

Quatre à zéro à la mi-temps accompagné d'un avantage numérique, la second période a été géré tranquillement par Chelsea . Une gestion qui c'est tout de même traduite par deux buts supplémentaires inscrits par Oscar (66') pour un doublé , et Mohamed Salah, qui sur une superbe ouverture de Matic à la limite du hors-jeu, trompa sans problème Szczesny.

Arsène Wenger se souviendra longtemps de son 1000e match sur le banc d'Arsenal



Mots clés : Arsenal, Chelsea

Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur