jeunesfooteux

Rédigé par Mike Briand le Lundi 21 Juillet 2014 à 14:30

Chelsea : Retour à la maison pour Fernando Torres ?


Des prestations largement insuffisantes ont poussé José Mourinho a se renforcer offensivement. L'achat de Diego Costa, le retour de Lukaku, la signature imminente de Drogba... L'avenir d'El Niño chez les Blues s'assombrit de plus en plus.



Une vingtaine de buts marqués en trois ans et demi à Chelsea. Inutile de préciser que Fernando Torres est à des années de son niveau aperçu à l'Atletico Madrid ou à Liverpool. Lassé de son rendement calamiteux, Mourinho a décidé de s'en séparer.

Selon Eurosport.es, El Niño pourrait effectuer un retour à la maison, à l'Atletico Madrid. Les connexions entre les deux clubs étant nombreuses ces dernières semaines (Diego Costa, Filipe Luis), l'Atletico semble très intéressé à l'idée de relancer l'enfant prodige.
Un dirigeant du club espagnol champion en titre est même attendu à Londres pour tenter d'arracher la signature de Fernando Torres.
Toujours selon Eurosport.es, les Blues en réclamerait 16 millions d'euros.
Et ce prix semble ne pas convenir aux Colchoneros malgré les ventes énoncées ci-dessus qui ont largement renflouées les caisses (38 millions pour Diego Costa, 25 millions pour Filipe Luis).

Les négociations seraient donc en cours et nul doute que l'Atletico ferait une bonne opération après l'arrivée récente de Mario Mandzukic.




Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article