Menu

Chelsea : la somme folle que réclame Antonio Rüdiger pour prolonger



8 Février 2022 21:05 - écrit par


En fin de contrat à l'issue de la saison, Antonio Rüdiger semblait se diriger vers un départ de Chelsea l'été prochain, mais la tendance semble avoir évolué.

En effet, faute d'accord, un départ était pressenti concernant le défenseur allemand il y a encore quelques mois, mais les deux parties semblent tout de même enclin à trouver un terrain d'entente. 

Les Blues vont faire le maximum afin de prolonger le défenseur central de 28 ans, mais ce dernier n'est pas facile en affaires, puisqu'il demande une fortune afin de prolonger avec Chelsea.

Antonio Rüdiger réclamerait 14 millions d'euros de salaire annuel

À en croire les informations relayées par The Athletic, les dirigeants de Chelsea lui auraient fait parvenir une offre à la hauteur de 9 millions d'euros par saison, aussitôt refusée par l'international allemand. 

En effet, malgré son salaire actuel d'environ 6 millions d'euros annuel, Antonio Rüdiger réclamerait un salaire de près de 14 millions d'euros afin de prolonger avec les Blues. Des exigences jugées bien trop élevées par le board de Chelsea. Néanmoins les négociations continuent, et les diverses parties pourraient bien faire un pas vers l'autre afin de trouver un accord. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.