Menu

Chelsea : les Blues toujours optimistes pour prolonger Rüdiger mais...


Antonio Rüdiger et Chelsea espèrent toujours poursuivre l'aventure ensemble. Pourtant le défenseur allemand vient de refuser une nouvelle offre de prolongation à hauteur de 12 M€.


5 Février 2022 12:40 - écrit par


Alors que le Mercato hivernal a fermé ses portes, Chelsea a désormais cinq mois pour convaincre Antonio Rüdiger de prolonger à Stamford Bridge. On rappelle que les Blues ont également Azpilicueta et Christensen en fin de contrat en 2022. Concernant Rüdiger, les deux parties sont toujours désireux de continuer l'aventure.

 

Rudiger espère une meilleure offre financière pour rester à Chelsea

Les médias anglais tels que Daily Mail et Sportsmail ont toutefois relaté que le défenseur allemand avait refusé une nouvelle offre de prolongation de contrat avec un salaire de 240 000 euros. Un salaire de 12 millions d'euros est régulièrement évoqué pour que le défenseur allemand puisse rempiler à Chelsea.

Pourtant, avec de tels émoluments on arrive presque audit salaire annuel réclamé même si des Lukaku, Kanté ou encore ses compatriotes Kai Havertz et Werner touchent bien plus. Une manière d'augmenter les enchères afin de toucher un montant digne de ses cinq saisons à Chelsea ? Les négociations ne sont pas terminées...
 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.