jeunesfooteux

Rédigé par Maxime Conge le Mercredi 1 Mai 2013 à 22:47

Course à la ligue 1


Nîmes sort les crocs, Vent à contre courant à Guingamp et à Caen.



Course à la ligue 1
Il reste désormais quatre matchs à jouer. Trois places à prendre pour six équipes ( Monaco, Nantes, Guingamp, Caen, Angers & Nîmes).
Si pour l'instant Monaco et Nantes sont quasi parés pour le retour dans l'élite, la troisième place pourrait se disputer jusqu'au bout du suspense. En tout cas Guingamp n'a pas su profiter de son avance est s'est incliné 2-0 sur la pelouse d'Istres. Caen pouvait ainsi en profiter en jouant à domicile face à Dijon. Le score de 2-2 n'arrangera pas les deux équipes qui sont à la course à la ligue 1. Ainsi un match à fort enjeu se déroule au stade des Costières entre Nîmes et Angers, ainsi Nîmes a su montrer du caractère et s'impose 3-0 devant son public face à Angers. Ce résultat montre bien la bonne saison qu'effectue Nîmes et serait à mon goût qu'une récompense de ses efforts de monté en L1. Rappelons le, Nîmes est un promu et avait gagné le championnat de National la saison passé.
Sur cette 34e journée les Nîmois ont fait LA bonne opération en vue de l'acquisition de la 3ème place. Ainsi entre le troisième Guingamp et le sixième Nîmes il n'y a plus que trois points d'écart.
A suivre dans la J35 :
Arles-Avignon - Guingamp
Angers-Laval
Châteauroux - Nîmes
Monaco - Caen
Nantes - Clermont



Mots clés : Caen, Guingamp, Ligue2, Nîmes

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article