Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux


Crystal Palace intéressé par un joueur du RC Strasbourg


Jeudi 28 Novembre 2024 11:35 - écrit par


Crystal Palace surveille de près un joueur du RC Strasbourg en cas de départ d'Adam Wharton, mais la concurrence est rude avec Dortmund et Wolfsburg.



Selon les dernières informations de Caught Offside, Arsenal a entamé des discussions pour le potentiel transfert d'Adam Wharton, jeune milieu de terrain défensif de Crystal Palace, évalué à environ 65 millions d'euros. 

Adam Wharton, âgé de 20 ans, a rejoint Crystal Palace en février 2024 en provenance de Blackburn Rovers pour un montant de 21 millions d'euros, et s'est rapidement imposé comme un élément important des Eagles. 

Arsenal, désireux de renforcer son milieu de terrain, voit en Wharton une solution idéale pour compenser les futures départs de Jorginho et Thomas Partey. Même si Crystal Palace est peu enclin à laisser partir son jeune milieu de terrain, une grosse offre pourrait clairement changer la donne. 

C'est donc dans ce contexte que les Eagles suivent de près plusieurs joueurs, afin de compenser un éventuel départ d'Adam Wharton. Parmi les joueurs surveillés par Crystal Palace, il y a notamment Ismaël Doukouré.

Agé de 21 ans, le milieu défensif du RC Strasbourg qui était frustré de ne pas avoir pu rejoindre Wolfsburg l'été dernier, pourrait clairement être un candidat au départ lors du prochain mercato, ou du moins à l'issue de la saison. En effet, le RCSA ne sera plus en position de force pour le retenir en raison de sa situation contractuelle. Disposant d'un bail qui court jusqu'en 2026, Ismaël Doukouré ne sera pas retenu en cas d'offre intéressante.

Crystal Palace n'est toutefois pas seul sur ce dossier. Si le club de Wolfsburg reste attentif à la situation du milieu de Strasbourg, le Borussia Dortmund est également très intéressé par Ismaël Doukouré. Autant dire que Crystal Palace ne part pas forcément favori sur ce dossier, même si les Eagles sont en capacité de se montrer convaincant financièrement.


Nouveau commentaire :

Les liens publicitaires ne sont pas tolérés et seront donc immédiatement effacés


Suivez-nous
Twitter
Facebook
Instagram
Newsletter
Rss