jeunesfooteux

Rédigé par le Dimanche 31 Juillet 2016 à 15:53

Daniel Riolo envoie un énorme Scud à Mino Raiola




Daniel Riolo envoie un énorme Scud à Mino Raiola
S'il y a bien un agent qui a le don d'agacer les journalistes et observateurs foot, c'est Mino Raiola. Auteur de nombreuses critiques envers les journalistes ( notamment Français), le sulfureux agent de Paul Pogba vient de se prendre un gros "Scud" du consultant foot RMC, Daniel Riolo.

« Avec sa tronche à jouer un sous-fifre dans un mauvais film de mafia, le genre à se faire buter avant le premier quart d’heure du nanar, le vulgaire Mino Raiola, boucle donc le plus gros transfert de l’histoire. D’après l’ancien vendeur de pizza, c’est pas totalement fait. Raiola prend son temps et donne la béquée aux journalistes avides d’infos mercato. Sa communication de supérette l’oblige à entretenir encore un peu le faux mystère. Il faut comprendre, cet arriviste n’a pas encore bouclé sa prime perso ! Comme si ça avait de l’importance à nos yeux le nombre de millions qu’il allait croquer sur ce gâteau ! Gave-toi et arrête de nous saouler Mino !  » A indiqué Riolo RMC .

Que l'on aime ou pas Daniel Riolo, ce gros tacle bien léché devrait faire l'unanimité auprès des fans de foot.



Mots clés : Mino Raiola, Riolo

Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article