jeunesfooteux
Rédigé par le Mardi 6 Octobre 2015 à 16:36

David Beckham se confie à France Football


Dans un long entretien accordé à France Football, David Beckham s'est confié sur sa carrière, sur les grands joueurs avec qui il a évolué, sur sa place dans le monde du football depuis sa retraite ainsi que ses nombreux projets, notamment son projet de franchise de MLS à Miami.



Extraits :

David Beckham se confie à France Football
Son arrivée à Manchester United :

« Et puis, un jour, après un match, Malcolm Fidgen, qui était le scout de Manchester United pour Londres, est allé voir ma mère – mon père n’était pas là, pour une fois. J’avais plutôt bien joué. Le match fini, elle m’a dit : “Il y a Malcolm Fidgen, de Manchester United, qui voudrait que tu joues pour eux.’’ Et j’ai éclaté en sanglots. Tout ce que j’avais toujours désiré m’était offert. Je voulais jouer pour ce club, ne jamais le quitter, et j’y ai vécu mes plus belles années de footballeur, avec les copains. »


Son arrivée au Real Madrid :

« Et quand je suis arrivé au Real, le premier jour, j’étais le premier dans le vestiaire... J’étais déjà nerveux. Et voilà qu’entrent Raul, Roberto Carlos, Ronaldo, Figo et Zidane. L’un des moments les plus stressants de ma carrière. Mais le dernier nom que j’ai cité, celui de Zidane, je dois dire... L’un des joueurs les plus humbles, les plus bosseurs et les plus talentueux avec lesquels j’aie jamais joués. Alors, Zidane. »

Fier de sa carrière :

« Je peux dire que j’ai joué avec quelques-uns des meilleurs joueurs du monde, dans quelques-unes des plus grandes équipes du monde, avec quelques-uns des meilleurs entraîneurs du monde. »





Mots clés : Beckham

Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live