jeunesfooteux

Rédigé par le Mercredi 25 Mai 2016 à 19:01

Deschamps demande à Genesio de la mettre en veilleuse !




Deschamps demande à Genesio de la mettre en veilleuse !
Vivement critiqué par Bruno Genesio sur ses choix concernant les joueurs sélectionnés ( accusé de favoriser les Championnats étrangers au détriment de la Ligue 1), Didier Deschamps a répondu sèchement au coach de Lyon, dans des propos relayés par Le Progrès.

«  Il est bien gentil, mais avant de répondre à n’importe quoi, il ferait bien de savoir ce que je dis. Moi je ne me permets pas de juger ses choix à Lyon, ce serait bien qu’il en fasse autant et qu’il reste à sa place. Qu’il puisse commenter sur quelque chose qui n’a rien à voir, il aurait mieux fait de se la boucler. L’analyse de la performance d’un joueur, peu importe le club, il vaut mieux qu’il soit bon, mais c’est aussi par rapport à l’adversaire. Je vois des matches de Ligue 1, et j’en vois à l’étranger aussi qui ne sont pas bons. Je ne me dis pas il me faut trois joueurs de Ligue 1 par exemple. Si je considère qu’un joueur de Ligue 1 a le niveau international je le prends, s’il est à l’étranger également. » a déclaré DD .



Mots clés : Bruno Génésio, Deschamps, EdF, OL

Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article