jeunesfooteux
Rédigé par le Mercredi 25 Mai 2016 à 19:01

Deschamps demande à Genesio de la mettre en veilleuse !




Deschamps demande à Genesio de la mettre en veilleuse !
Vivement critiqué par Bruno Genesio sur ses choix concernant les joueurs sélectionnés ( accusé de favoriser les Championnats étrangers au détriment de la Ligue 1), Didier Deschamps a répondu sèchement au coach de Lyon, dans des propos relayés par Le Progrès.

«  Il est bien gentil, mais avant de répondre à n’importe quoi, il ferait bien de savoir ce que je dis. Moi je ne me permets pas de juger ses choix à Lyon, ce serait bien qu’il en fasse autant et qu’il reste à sa place. Qu’il puisse commenter sur quelque chose qui n’a rien à voir, il aurait mieux fait de se la boucler. L’analyse de la performance d’un joueur, peu importe le club, il vaut mieux qu’il soit bon, mais c’est aussi par rapport à l’adversaire. Je vois des matches de Ligue 1, et j’en vois à l’étranger aussi qui ne sont pas bons. Je ne me dis pas il me faut trois joueurs de Ligue 1 par exemple. Si je considère qu’un joueur de Ligue 1 a le niveau international je le prends, s’il est à l’étranger également. » a déclaré DD .



Mots clés : Bruno Génésio, Deschamps, EdF, OL

Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live