jeunesfooteux
Rédigé par le Samedi 11 Juin 2016 à 09:53

Didier Deschamps adoube Dimitri Payet




Quand Didier Deschamps parle de foot, il met généralement en avant "le groupe" et évite soigneusement de sortir du lot un joueur. Et pourtant le sélectionneur de l'Equipe de France vient de faire une exception . Totalement ébloui par la performance de Dimitri Payet face à la Roumanie, DD n'a pas caché que le meneur de jeu de West Ham est la pièce maîtresse de son 11 type .

« Je n'ai pas de doute sur Dimitri, sur l'influence qu'il peut avoir dans le jeu et sa faculté à être décisif. C'est lui qui l'a été aujourd'hui, mais il se met au service de l'équipe. C'est simple le football quand on frappe dans les lucarnes, ça résout beaucoup de problèmes (...) La Roumanie n'avait rien à perdre, alors que nous on avait tout à perdre. Dimitri revient de loin, il a tout fait pour être là aujourd'hui. Je pense le mettre dans les glaçons jusqu'au prochain match pour qu'il ne lui arrive rien de grave » a déclaré Didier Deschamps en conférence de presse.





Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur