jeunesfooteux

Rédigé par Sophian BENAMER le Mercredi 23 Octobre 2013 à 13:53

Diego Costa, c'est 40 millions d'euros!!


Omniprésent dans les médias ainsi que sur les terrains, l'attaquant de l'Atletico Madrid, Diego Costa ne cesse d’impressionner. Il commence également à alimenter de plus en plus la rubrique mercato.



l’Altético Madrid réclamerait 41 M€ minimum pour son attaquant de 25 ans

Diego Costa, c'est 40 millions d'euros!!
Les deux plus grandes nations du football, que sont l'Espagne et le Brésil, sont sous le charme de cet attaquant de 25ans. Encore un illustre inconnu lorsqu'il officiait au Rayo Vallecano (31 matchs- 10 buts) il éclabousse aujourd’hui la liga espagnol avec 10 buts inscrits en seulement 9 rencontres. le buteur madrilène a déjà égalé son total de buts de la saison passée en championnat. Mieux il inscrit, hier soir face à l'Austria de Vienne - une rencontre aboutie - un doublé. Son premier dans cette compétition.
De quoi alimenter le débat autour du désir de la sélection espagnole de l’intégrer dans ses rangs en vue du Mondial 2014. Cela est sans compter sur le pays d'origine du joueur, le Brésil, qui souhaite également l’enrôler dans sa sélection. Un choix cornélien pour le buteur cochoneros.
Non content d'être remarqué dans les deux plus belles sélection au monde, c'est à présent dans la rubrique transfert que l'on retrouve le nom de Diego Costa. En effet, le grand Chelsea, malgré ses attaquants à disposition (Eto'o; Torres; Demba Ba) José Mourihno souhaiterait l'engager au détriment sans doute d’un des trois noms cités et en ligne de mire, Demba Ba, que trop peu utilisé cette saison (4matchs)

Si un transfert est à prévoir, il est fort à parier que cela ne s'opérera pas avant le mondial.




Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article