jeunesfooteux
Rédigé par le Lundi 1 Juin 2015 à 13:58

Diego Costa se les gèle à Londres et veut renter à Madrid




A en croire les informations de Marca, Diego Costa serait au bord de la dépression à Londres . Déprimé par le temps typiquement Anglais, la tête à claque espagnole souhaiterait mettre les voiles et revenir à Madrid .


Simeone ne serait pas contre, mais Mourinho ...

Toujours selon le média Espagnol, Costa aurait contacté Simeone " Ey coach, je me les pèle à London, ta de la place pour moi à Madrid ? " a ce quoi aurait répondu le coach des Colchoneros " Je ne serais pas contre ton retour, mais ton chieur de coach te laissera pas partir " .

A moins d'une très grosse offre de l'Atlético, il est peut probable de voir Costa faire son retour à Madrid .

Un échange Griezmann / Costa ?

La dernière rumeur en date fait état d'un intérêt de José Mourinho pour Antoine Griezmann . Avec les envies de départ de Costa, on peut légitiment penser qu'un des deux clubs ait dans l'idée de proposer un échange . Toutefois si échange il y a, il est fort probable que les dirigeants de l'Atlético réclament plus que Diego Costa en échange de Griezmann . La valeur marchande de l'international Français étant supérieur à celle de l'attaquant des Blues, l'ajout d'un joueur ( Filipe Luis ? ) ou d'une somme d'argent sera probablement réclamé par les Colchoneros .




Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur