jeunesfooteux

Rédigé par le Dimanche 23 Avril 2017 à 08:11

Domenech rabaisse Anelka, ce dernier le dézingue




Dans un entretien accordé au JDD, Nicolas Anelka a répondu au tacle balancé par Raymond Domenech sur la comparaison faite avec Kylian Mbappé.

"Mbappé fera sa carrière. Si, toutefois, elle ressemble à la mienne, ça signifiera qu’il fait partie des meilleurs attaquants, avec un fort caractère, que ça plaise ou non. S’il suit Ronaldo, Fenomeno, mon modèle dans le foot, il sera parmi les légendes et aura marqué l’histoire de son sport. C’est ce que je lui souhaite. Il peut aussi réaliser la carrière de Raymond Domenech, celle d’un petit joueur quelconque du championnat de France devenu entraîneur quinze ans de l’équipe de France Espoirs et des A sans remporter le moindre trophée, puis au chômage depuis 2010, collaborant à un journal qui a mis un terme à sa petite carrière de coach. À Mbappé de choisir! " a confié Anelka au JDD.

Pour rappel, voici les propos de Domenech qui ont lancé les hostilités : "Je me souviens de Ronaldo aux JO de 1996, et Mbappé est de ce niveau : il a les caractéristiques d'un joueur de classe mondiale. A lui de bien gérer ça : il a le choix entre être Ronaldo ou Anelka"



Mots clés : Anelka, Domenech, Ligue 1

Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article