jeunesfooteux

Rédigé par le Jeudi 27 Mars 2014 à 08:35

EdF : Deschamps n'exclut pas d'emmener Lacazette et Grenier au Brésil, mais...




EdF : Deschamps n'exclut pas d'emmener Lacazette et Grenier au Brésil, mais...
Dans un entretien accordé au quotidien Le Progrès, Didier Deschamps a évoqué les cas des Lyonnais, Clément Grenier et Alexandre Lacazette . Même si il n'exclue pas que ses derniers fassent partis du groupe qu'il emmènera au Brésil, il avoue à demi mots que cela sera difficile pour eux d'être dans les 23 .

"La blessure de Grenier n’est pas rédhibitoire, mais le gros pépin, c’est plus embêtant, plus on se rapproche de l’échéance, plus les délais de récupération sont courts. Je ne suis pas inquiet pour Clément, mais sa situation n’est pas très bonne. Depuis de longues semaines, il joue avec des douleurs jusqu’à en arriver à une situation où il ne pouvait plus les supporter. C’est son corps, son outil de travail, c’est ce que je lui ai dit. Aujourd’hui Lacazette est un attaquant axial. Il peut être amené à jouer sur le côté, mais où il s’exprime le plus, c’est en tant qu’axial, et pas seul puisqu’ils jouent à deux devant à Lyon. Dans l’axe, il n’est pas en concurrence avec les mêmes joueurs que sur le côté. Cela ne le pénalise pas, j’ai des choix compliqués à faire, et je ne vais pas prendre cinq attaquants axiaux " A déclaré le sélectionneur des Bleus .




Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article