jeunesfooteux
Rédigé par le Mercredi 9 Septembre 2015 à 17:51

EdF : Guy Stephan "Benzema n’est pas en forme physiquement ... mais c’est l’avant-centre du Real Madrid !"




EdF : Guy Stephan "Benzema n’est pas en forme physiquement ... mais c’est l’avant-centre du Real Madrid !"
Interrogé au micro de RMC sur le niveau actuel de Karim Benzema, l'adjoint de Didier Deschamps, Guy Stephan a déclaré que l'attaquant du Real Madrid "n’est pas en forme physiquement", mais que son statut fait qu'il est difficile de se passer de ses services .

"C’est un poste délicat. Olivier Giroud lundi ( face à la Serbie)…. C’est vrai qu’il y a eu des problèmes dans les remises mais il a beaucoup couru. Karim (Benzema) n’est pas en forme physiquement aujourd’hui parce qu’il a fait tout le mois d’août dans le cabinet médical du Real Madrid, il a joué à peine 50 minutes (face au Bétis Séville, 5-0). Il a d’ailleurs marqué. Il manque de matches. Je sais qu’il est capable de faire beaucoup mieux mais c’est l’avant-centre du Real Madrid !"

L'indispensable Benzema ?

Sous prétexte qu'il est l'attaquant du Real Madrid, sa place en première classe en équipe de France lui revient de droit ? Ce discours ne va pas rassurer les concurrents directs de Benzema en EdF, car cela sous entend que même s'il n'est pas au top de sa forme, sa place de titulaire ne sera pas remise en question .



Mots clés : Benzema, EdF, Guy Stephan

Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live