Menu

Eden Hazard donne la tendance quant à son avenir


7 Février 2016 09:57 - écrit par


Dans une interview accordée au média Belge, Le Soir, Eden Hazard a évoqué son admiration pour Zinédine Zidane . Si l'international Belge de Chelsea a déclaré vouloir être entraîné par le mythique numéro 10 des Bleus, un départ ne semble toutefois pas à l'ordre du jour .

« Cela fait toujours plaisir d’entendre que le joueur que j’admirais durant mon enfance parle de moi. Zidane, je l’ai toujours apprécié (...) Oui, bien sûr (Ndlr J'aimerai être entraîné par Zidane). Quand j’étais petit, je le regardais à la TV et sur internet pendant des heures. Je parlais Zidane, je mangeais Zidane .Mais, et je le répète, je me sens très bien à Chelsea, ce n’est donc pas d’actualité. » a indiqué Hazard

Hazard ne souhaite pas créer de tensions

L'affaire "Mourinho" a probablement fait jurisprudence, d'où les propos "politiquement corrects" d'Eden Hazard . En effet ce dernier affiche implicitement son souhait de rejoindre le Real Madrid de Zidane, mais ne souhaite pas entrer dans le jeu de la spéculation et donc éviter l'acharnement des Tabloïds anglais . En jouant de la sorte il espère une grosse offensive du Real Madrid qui satisfera tout le monde .






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live