jeunesfooteux

Rédigé par marion guilbaud le Vendredi 12 Juillet 2013 à 22:25

Entrée réussie dans le compétition pour nos Bleues


Pour leur premier match de la compétition (l’Euro) les Bleues affrontent la Russie. Louisa Nécib, qui fut blessée cette semaine débute le match sur le banc.



Les Bleues sont bien rentrées dans le match, dès la 2e min : frappe rasante de Gaétane Thiney au-dessus de la transversale. En ce début de match, les deux équipes sont bien placées. Petit à petit, les françaises prennent le dessus sur leur adversaire. La délivrance arrive par Marie-Laure Delie à la 21e minute, avec sa volée petit filet. Un peu moins d’un quart plus tard (33e min), M-L. Delie double la mise et permet à la France de mener 2-0.
Afin de redynamiser son équipe, le sélectionneur Russe fait deux changements, notamment sa joueuse portant le numéro 8, considérée comme l’une des meilleure de l’effectif.
Juste avant la mi temps Lesomier frappe le ballon de la tête, lequel est arrêté par la gardienne Russe sur sa ligne. La mi temps arrive au bon moment pour les Russes, qui jusqu’à présent n’ont pas vraiment eu le ballon.
A la reprise de la seconde mi temps, les française dominent toujours le match. Une vingtaine de minute plus tard, Le Sommer marque le 3e but des française sur une passe d’Elodie Thomis qui a fait son entré quelques minute avait en remplacant la buteuse, Delie. A à la 65e minute, Bini effectue son 2e changement, Bécib remplace Thiney.
Le Sommer marque le 3e but des française sur une passe d’Elodie Thomis qui a fait son entré quelques minute avait en remplacant la buteuse, Delie.
Le reste de la parti fut toujours dominé par les Bleues. Les Russes , à la 83e minute, réussissent à marquer.

Les Françaises ont bien entamer leur compétition en gagnant leur 1er match 3-1.



Mots clés : EdF Féminine, Euro2013

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article