jeunesfooteux

Rédigé par La Rédaction JF le Jeudi 12 Octobre 2017 à 08:37

Equipe de France : Larqué tacle Lacazette




Transparent face à la Bulgarie, Alexandre Lacazette n'a clairement pas marqué des points dans l'esprit de Didier Deschamps. Une nouvelle contre-performance de l'attaquant d'Arsenal qui pourrait lui coûter sa place pour le mondial Russe. Invité par SFR Sport à s'exprimer à ce sujet, Jean-Michel Larqué estime que l'avenir de Lacazette en équipe de France s'inscrit plus que jamais en pointillé.

Le problème de Lacazette c’est qu’en équipe de France, chaque fois qu’il a une petite chance, il n’arrive pas à la saisir.

« Il a perdu beaucoup parce qu’il avait une occasion, même s’il n’a pas été mis dans les meilleures conditions. Alors évidemment, quand on parle de Lacazette, on parle aussi de Fékir, et c’est vrai que l’un sans l’autre ça ne marche pas. Le problème de Lacazette c’est qu’en équipe de France, chaque fois qu’il a une petite chance, il n’arrive pas à la saisir. Dans son malheur, il a quand même une petite éclaircie, c’est qu’à part Giroud, il est vraiment la seule possibilité dans la mesure où, pour l’instant, Benzema est toujours persona non grata. Mais qui sait de quoi l’avenir sera fait… » a déclaré Larqué.



Mots clés : EdF, Lacazette, Larqué

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article