Menu

Equipe de France : le coup de gueule de Benjamin Pavard


21 Novembre 2018 07:50 - écrit par Le Footeux


Las d'être régulièrement critiqué, Benjamin Pavard a poussé un coup de gueule en zone mixte après la victoire de l'équipe de France face à l'Uruguay (1-0). En effet le latéral droit des Bleus a demander aux journalistes d'aller voir ses matchs à Stuttgart plutôt que de critiquer à charge.

"J'ai fait quelques erreurs à Stuttgart, j'assume entièrement. Mais c'est plutôt le collectif. Sur mes performances, je vous invite aussi à venir voir mes matchs et vous vous rendrez compte que ces critiques là ne sont peut-être pas affirmatives... Je sais ce que je vaux et je continue à bosser pour être le plus performant possible. Je comprends l'exigence, je n'ai aucun souci avec vous, avec tous les journalistes. Les critiques font partie du foot, dans les bons et mauvais moments. Il faut assumer, répondre présent et toujours travailler pour rectifier si on a une mauvaise passe" a déclaré Pavard.

Benjamin Pavard "Je vous invite à venir voir les matches et vous vous rendrez compte que ces critiques là ne sont pas affirmatives"




Recherches associées, cliquez ici : Benjamin Pavard, EdF, Stuttgart