jeunesfooteux

Rédigé par le Mercredi 9 Septembre 2015 à 12:48

Espagne : Ramos recadre Piqué




Espagne : Ramos recadre Piqué
Alors que la fédération espagnol a décidé de délocaliser à Alicante le match Espagne-Angleterre, initialement prévu à Santiago Bernabeu, et cela suite aux déclarations virulentes de Gerard Piqué concernant le Real Madrid, son coéquipier madrilène de sélection, Sergio Ramos, s'en est pris au Barcelonais . Lors de la conférence de presse après le match contre la Macédoine, le défenseur du Real a recadré Mister Shakira .

"Avec la rivalité qu’il y a entre les deux clubs, ses dernières actions n’aident pas du tout. En conférence de presse avant le match, j’ai déjà dit que ça n’aide pas, qu’on soit d’accord ou pas, mais que ça ne nous surprend pas venant de lui. On fait tous des erreurs, moi le premier. Chacun doit assumer ses erreurs. Moi, je n’aurais jamais l’idée de penser à quelqu’un d’autre que mes coéquipiers ou mes proches quand je fête quelque chose. Quand tu es dans un tel état de bonheur, parfois tu perds un peu le contrôle... Il a de l’expérience, c’est sûr que ça lui servira pour l’avenir."



Mots clés : Espagne, Piqué, Sergio Ramos

Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article