jeunesfooteux

Rédigé par le Lundi 24 Mars 2014 à 13:52

Eto'o dézingue Guardiola !




Eto'o dézingue Guardiola !
Ce qu'on aime chez Samuel Eto'o c'est son franc parler, même si parfois il raconte pas mal de connerie . Invité de l’émission Le Club du dimanche sur beIN Sports, l’attaquant de Chelsea est revenu sur sa période Barcelonaise et sa relation tumultueuse avec son coach de l'époque, Pep Guardiola .


"J’ai rappelé à Guardiola quand il est arrivé qu’il n’avait jamais été un grand joueur. Je lui ai dit : "celui qui te fera gagner, c’est Eto’o’". J’ai beaucoup fait pour le club. Guardiola a eu le malheur de me faire jouer vingt minutes contre Chivas et je marque 3 buts. Guardiola n’a jamais eu le courage de me parler en face. Je ne voulais pas parler à Guardiola tant qu’il ne me présentait pas ses excuses. Je lui ai parlé deux fois. Pep voulait me donner des leçons d’attaquant mais lui était milieu de terrain. Pep me disait comment faire les mouvements d'attaquants. Je lui ai dit : "Mais tu n'es pas normal toi ?". La vraie histoire, c’est que Pep n’a pas respecté des choses dans le football"






Mots clés : Barcelone, Eto'o, Guardiola

Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article