jeunesfooteux

Rédigé par le Lundi 21 Décembre 2015 à 11:43

Euro 2016: Avec Winamax, certains tableaux peuvent valoir une fortune...


Quelques jours seulement après le tirage au sort de la phase finale de l’Euro 2016 de l’UEFA™, Winamax lance une opération des plus insolites: le tableau de l’EURO ! Une initiative inédite en France qui peut permettre de gagner un million d’euros avec une mise de départ de 2 euros !



Euro 2016: Avec Winamax, certains tableaux peuvent valoir une fortune...
Winamax s’apprête à célébrer comme il se doit la plus grande fête continentale du football. Que vous soyez amateur ou fan inconditionnel de foot, il vous sera quasi impossible de ne pas rêver à votre prono idéal pour cet évènement majeur qu’est l’EURO 2016, ou alors, pour les champions du pari et des pronos, de ne pas imaginer le tableau le plus réaliste de cet Euro ! Puisque tout le monde s’en donnera à cœur joie, autant tenter de gagner en plus de se faire plaisir !

Jusqu’au 10 juin, début de la compétition, aucun ne risque de carton rouge car vous aurez la possibilité de remplir ce tableau à un million autant de fois que vous le souhaiterez.

Fidèle à sa promesse « vous méritez les meilleures cotes », Winamax proposera également les cotes des matchs de poule et dévoilera les tableaux de quelques uns de ses ambassadeurs et personnalités passionnés de football afin d’offrir à chacun l’opportunité de parier en véritable expert du ballon rond !

Avec son engagement auprès de 4 clubs de ligue 1 et le lancement de sa première campagne TV sur l’amour du football en août dernier, la marque affiche plus que jamais sa volonté de nouer un lien émotionnel fort avec la communauté des passionnés de football. Et à travers cette nouvelle opération d’envergure autour de l’Euro, Winamax conforte davantage sa position d’acteur référent dans l’univers des paris sportifs

Pour parier et tout découvrir sur Le Tableau, rendez-vous ici : https://www.winamax.fr/tableau



Mots clés : Winamax

Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article