jeunesfooteux

Rédigé par le Vendredi 2 Mai 2014 à 08:30

Europa League : Benfica et Seville dans la douleur !


En ballotage favorable après les matchs aller, le Benfica Lisbonne et le FC Seville on réussi à se qualifier pour la finale de l'Europa League, mais que se fut dur !



Le Benfica a resisté à la pression Turinoise !

La Juventus ne disputera pas la finale de la Ligue Europa sur sa pelouse. La Juve a été sortie par Benfica en demi-finale. Les Bianconeri, battus 2-1 à l'aller, n'ont pas réussi à faire la différence au retour devant leur public (0-0) , malgré une ultra domination surtout en second période et un avantage numérique en évoluant à 11 contre 9 pendant 10 minutes . Pour le Benfica cela sera une second finale consécutive dans cette compétition .


Séville proche de la catastrophe !

Vainqueur 2 à 0 au match aller, le FC Séville pensait avoir fait le plus difficile . Spécialiste des retours improbables ( rf FC Bâle) le Valence était proche de réaliser l'exploit et était provisoirement qualifié jusqu'à la 92e minutes . En effet grâce à des buts de Feghouli, Beto (csc) et Jérémy Mathieu le FC Valence menait 3 à 0 et était donc qualifié pour la finale de l'Europa League, mais un but du Sévillan Stéphane Mbia, jeta un énorme coup de froid dans chaud bouillant stade de Mestalla, et qualifia le club Andalou au profit du but à l'extérieur .

La finale verra donc s’affronter Benfica et Séville, le 14 Mai à Turin .





Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article