Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

Ex - ASSE : Robert Beric en veut à Jordan Ferri


26 Septembre 2017 16:58 - écrit par La Rédaction JF modifié le 26 Septembre 2017 - 16:57


Arrivé lors de l'été 2015 à l'AS Saint-Etienne avec le statut de Serial Buteur (il restait sur 27 buts avec le Rapid Vienne), Robert Beric n'aura pas eu le loisir de montrer toute l'étendue de son talent. Fauché en plein vol un soir de novembre 2015, l'attaquant Slovène victime d'un tacle par derrière très dangereux de Jordan Ferri, fut éloigné des terrains six mois suite à une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit. De retour à la compétition en mai 2016, Beric est toujours à la recherche de son niveau d'avant blessure.
Invité par le quotidien belge Het Nieuwsblad à s'exprimer à ce sujet, Robert Beric qui évolue actuellement à Anderlecht ( prêté une saison par l'ASSE), regrette que Jordan Ferri ne se soit pas excusé.

J’ai perdu un an dans ma carrière, Ferri ne s’est jamais excusé

« Je n’ai marqué que 9 buts en deux saisons de Ligue 1. Tout avait bien commencé pour moi, j’avais mis trois buts, mais j’ai été blessé par Ferri lors du derby. J’ai su immédiatement que je m’étais pété les croisés car j’avais déjà eu une blessure semblable quand j’avais 18 ans. J’ai du me faire opérer deux fois, la première pour restaurer les ligaments, la seconde pour nettoyer le genou car j’avais repris trop fort. J’ai perdu un an dans ma carrière, Ferri ne s’est jamais excusé. Ça aurait été bien qu’il le fasse, même si ça n’aurait pas fait disparaître le blessure. » a déclaré Beric dans des propos relayés par le site Poteaux-Carrés.



News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live