jeunesfooteux
Rédigé par le Vendredi 4 Avril 2014 à 08:27

FC Porto : Mangala futur Citizens ?


Auteur d'une très bonne saison du côté de Porto, et probablement sélectionné pour le mondial Brésilien avec l'équipe de France, Eliaquim Mangala attise les convoitises et devrait quitter le Portugal en fin de saison .



FC Porto : Mangala futur Citizens ?
Selon le le DailyMail, le défenseur du FC Porto serait en passe de trouver un accord avec un cador de Premier League . En effet le média Anglais évoque que Manchester City, intéressé depuis longtemps par le défenseur central, serait proche d'un accord avec le FC Porto pour un transfert estimé à 25 millions d'euros . Souhaitant rajeunir sa charnière défensive, Manuel Pellegrini souhaiterait faire de Mangala un pilier de sa défense .

Notre Avis !

La probabilité que ce transfert se fasse est importante . Toutefois les 25 millions d'euros annoncés nous paraissent bien en deçà des espérances du FC Porto . Pour rappel, l'hiver dernier le club Portugais a refusé une offre proche de 35 millions d'euros pour le défenseur Français et surtout l'AS Monaco est également sur les rangs , ce qui devrait tout logiquement faire grimper les enchères .



Mots clés : FC Porto, Man City, Mangala, Mercato

Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live