jeunesfooteux
Rédigé par le Mardi 25 Novembre 2014 à 08:19

FC Séville : Krychowiak évoque son avenir !




Annoncé avec insistance du côté d'Arsenal et dans une moindre mesure vers Dortmund, Grzegorz Krychowiak a donné quelques indices sur son avenir . En effet dans le média Polonais " Super Express", l'ex Rémois a déclaré se sentir bien à Séville, et n'envisage pas pour le moment un départ .

« Je ne pense pas à ce qu'il va arriver dans un mois, dans un an . Je suis très heureux à Séville et je ne remet pas en question mon avenir . »

L'international Polonais est également revenu sur son adaptation au sein du groupe Sévillan .

« Je pense que les gens veulent de moi. Séville est une ville de football, qui est une religion là-bas. Les fans sont très enthousiastes et nous aiment, surtout quand nous gagnons, et c'est normal " avant d'ironiser sur la prononciation de son nom par les supporters. «Je suis appelé de différentes manières parce que mon nom est difficile à prononcer pour les espagnols. Beaucoup me disent Krycho, c'est plus simple  »

Toutefois nous savons que dans le football tout peut aller vite, et une grosse offre ( on parle de 30 millions d'euros ) d'Arsenal ou Dortmund, pourrait changer la donne .




Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live