Menu





Fenerbahçe : Mesüt Özil "exclut de l'équipe première" jusqu'à nouvel ordre !

Le milieu offensif de Fenerbahçe, Mesüt Özil vient d'être écarté de l'équipe première...

24 Mars 2022 22:25 - écrit par


La vie est un éternel recommencement pour Mesut Özil ! Le milieu offensif vient d'être mis à l'écart par son club, Fenerbahçe qu'il a rejoint en janvier 2021. Le joueur de 33 ans n'est pas le seul à être dans cette situation puisqu'Ozan Tufan a également été sanctionné.

Dans un communiqué, le club stambouliote a indiqué : "Il est annoncé au public que nos joueurs de l'équipe de football A, Mesut Özil et Ozan Tufan ont été exclus de l'équipe conformément à la décision prise". Bien que cette déclaration ne nous aide pas à connaître les raisons de cette exclusion, des médias turc, Fotomaç et Milliyet en tête, ont expliqué que l'ex-international allemand (92 sélections / 23 buts) serait mis de coté à cause d'une condition physique pas à la hauteur. Dans le cas de l'international turc (62 sélections / 9 buts), ce sont ses mauvaises prestations qui sont en cause.


Avant de rejoindre la Turquie, le champion du monde 2014 avait connu la même situation à Arsenal. Cette saison, l'ancien joueur du Real Madrid, sous contrat jusqu'en 2024, a participé à 26 rencontres pour 9 buts et une passe décisive. Son club est actuellement troisième de Süper Lig à deux points de la deuxième place qualificative pour la Ligue des champions.





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live