jeunesfooteux

Rédigé par le Mercredi 12 Avril 2017 à 14:40

Ferdinand allume les joueurs du FC Barcelone




Largement défait sur la pelouse de la Juventus Turin (3-0) pour le compte des quarts de finale de la Ligue des Champions, le Barcelone est critiqué de toutes parts. C'est le cas du consultant foot pour BT Sport, Rio Ferdinand qui estime que de nombreux joueurs n'ont pas le niveau pour évoluer au Barça.

"Oui le FC Barcelone a besoin de nouveaux joueurs. Il y a beaucoup de joueurs qui n'auraient pas pu entrer dans cette équipe de Barcelone il y a trois ans. Trop de noms à mentionner. Il y a cinq ou six personnes dans cette équipe qui ne devraient même pas mettre le maillot en raison de leur jeu, l'intensité et la qualité ne se situent pas sur la même planète. Ce sont les joueurs qui sont censés nourrir les trois attaquants, mais ils ne leur donnent pas la balle assez rapidement. Défensivement, ils n'ont pas l'air d'avoir des individus qui veulent défendre et collectivement, ils ne le font pas"



Mots clés : Barça, LdC, Liga, Rio Ferdinand

Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article