jeunesfooteux
Rédigé par le Mercredi 13 Mai 2015 à 07:54

Florentino Perez prêt à payer Casillas pour qu'il parte !




Florentino Perez souhaite voir partir Casillas
Florentino Perez souhaite voir partir Casillas
La fin de la longue histoire entre le Real Madrid et Iker Casillas semble se profiler . Régulièrement critiqué par le public Madrilène, le portier espagnol l'est également en interne, à un tel point que Florentino Perez serait prêt à le payer pour qu'il parte, selon des informations de la Cadena Cope . Sous contrat jusqu'en 2017, Casillas ne compte toutefois pas se laisser faire et pourrait demander une "blinde" à son président pour répondre favorablement à ses attentes . Pour rappel si le portier Madrilène va au terme de son contrat, il touchera un joli pactole de 18 millions d'euros . Vous savez ce qu'il vous reste à faire Mister Perez .

Exotisme ou dernier challenge européen ?

En cas de départ ou ira ce sacré Casillas ? A bientôt 34 ans une destination de pré-retraité semble la meilleur ( seule ? ) alternative . A moins que par magie un challenge de "haut vol" s'offre à lui . C'est ce qui pourrait arriver . Toujours selon la Cadena Cope, Arsène Wenger se serait déjà positionné pour accueillir Casillas . Certaines rumeurs annoncent même que les Gunners seraient prêt à lui offrir un salaire de 140 000€ par semaine, soit environ 7.3M€ par saison .

Bien-sur cette information est à prendre avec des pincettes . Arsenal possède déjà un bon gardien en la personne de David Ospina . De plus la piste Casillas ne semble être qu'un plan Z . Petr Cech et Keylor Navas étant également annoncé dans les petits papiers d'Arsène Wenger .




Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live