jeunesfooteux
Rédigé par le Vendredi 9 Octobre 2015 à 10:24

France-Arménie : les mentions des Bleus


Entre la L1 et une marseillaise version XV de France, il y avait la troupe à DD… Pour un énième match amical face à une pauvre team arménienne défait sur le pré de l'Allianz Riviera. Match pas très alléchant mais La Benz' a planté et Lass' a confirmé qu'il était la sentinelle number one.



Lloris : non évalué
Ben ouais quoi, il s'est glandé les roustons pendant 90'. Jamais inquiété, le portier des Spurs a du se faire chier pour un retour dans sa ville natale.

Sagna : mention passable
Il avait sorti un match de ouf' face à la Serbie. Le type n'avait d'ailleurs jamais été aussi bien noté dans @lequipe. Heureusement, tout est rentré dans l'ordre.

Évra : mention passable
Lui, c'est toujours la même chose. Un début de rencontre de feu puis il disparaît des radars avant de réapparaître avec des centres et des relances moisies. 

Sakho : Oral de rattrapage
Forcément, en manque de temps de jeu avec les Reds, on ne peut pas espérer mieux. Heureusement que La Dèche n'oublie pas que c'est grâce à lui que les cocorico ont vu Rio. Suffisant pour passer les poules de l'Euro ?

Varane : mention bien
Heureusement que Raf était là pour rattraper la boulette de Mamad'. Un match tranquille tout en application. Parfait pour museler tous les noms finissant en "yan".

Diarra : mention Très bien
Quand tu casses un rein à un milieu du PSG, ce n'est pas un de l'Arménie qui va te poser souci. Il gratte la chique et la relance facile. C'est THE sentinelle parfaite. Le rabin est de retour et il ne veut pas blaguer.

Matuidi : mention assez-bien
Perf' en dents de scie. La dernière fois, il plaque deux galettes et là nada. On avait l'impression qu'il tirait la langue. Quelques bons centres tout de même.

Cabaye : mention assez-bien
Le totem d'immunité ce n'est que pour une fois non ? Toujours appelé, tu te demandes si Yo a des dossiers sur le coach aux petites dents. Mais bon, à force, il faut bien claquer un pion de temps en temps !

Griezman : mention bien
Un but, une passe D, un sourire Colgate, une moustache qui pousse et des combo avec KB10 Que demander de plus ?

Benzema : mention bien
Après quelques bourdes, La Benz a fait admirer sa détente et sa faculté de tromper les portiers : feinte de frappe et bing. C'est bien beau mais en attendant, Rihanna se tape Trapp. 

Valbuena : mention assez-bien
Propre, grosse débauche d'NRJ et une 16ème passe dé en sélection. Copie correcte mais peut mieux faire. 



Mots clés : EdF

Notez