jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
YouTube Channel
Rss
Newsletter
Rédigé par le Mardi 26 Juillet 2016 à 14:51

Gros coup dur pour Arsenal !




Per Mertesacker out pour cinq mois

Gros coup dur pour Arsenal !
Si Arsenal a pour l'heure décidé de prendre son temps dans le recrutement d'un défenseur, la donne a clairement changé depuis quelques heures. Touché au genou lors de la rencontre amicale face à Lens vendredi dernier (1-1) à Bollaert, Per Mertesacker sera absent pour au moins cinq mois. Un gros coup dur pour les Gunners qui ne disposent pas de beaucoup d'alternatives à ce poste.


Quel recrutement ?

En quête d'un défenseur depuis plusieurs mois, Arsenal a multiplié les pistes qui sont restées pour l'heure infructueuses. Un contexte qui va donc obliger les Gunners a se montrer moins exigeant dans les négociations et être plus convaincant financièrement pour mettre la main sur la pépite tant recherchée.

Après avoir sondé Mehdi Benatia ( parti à la Juventus), et Lucas Hernandez ( qui ne quittera pas l'Atlético Madrid), Arsène Wenger aurait accéléré sur deux dossiers, à savoir Ashley Williams ( Swansea) et surtout Kalidou Koulibaly (Naples).



Mots clés : Arsenal, Per Mertesacker

Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur




FIL INFO




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live