jeunesfooteux
Rédigé par le Mardi 26 Juillet 2016 à 14:51

Gros coup dur pour Arsenal !




Per Mertesacker out pour cinq mois

Gros coup dur pour Arsenal !
Si Arsenal a pour l'heure décidé de prendre son temps dans le recrutement d'un défenseur, la donne a clairement changé depuis quelques heures. Touché au genou lors de la rencontre amicale face à Lens vendredi dernier (1-1) à Bollaert, Per Mertesacker sera absent pour au moins cinq mois. Un gros coup dur pour les Gunners qui ne disposent pas de beaucoup d'alternatives à ce poste.


Quel recrutement ?

En quête d'un défenseur depuis plusieurs mois, Arsenal a multiplié les pistes qui sont restées pour l'heure infructueuses. Un contexte qui va donc obliger les Gunners a se montrer moins exigeant dans les négociations et être plus convaincant financièrement pour mettre la main sur la pépite tant recherchée.

Après avoir sondé Mehdi Benatia ( parti à la Juventus), et Lucas Hernandez ( qui ne quittera pas l'Atlético Madrid), Arsène Wenger aurait accéléré sur deux dossiers, à savoir Ashley Williams ( Swansea) et surtout Kalidou Koulibaly (Naples).



Mots clés : Arsenal, Per Mertesacker

Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live