Menu

Grosses critiques de Lindsay Rose envers l'OL et Fournier !



28 Janvier 2016 12:16 - écrit par


Prêté jusqu'à la fin saison à Lorient, Lindsay Rose s'est dit soulagé de quitter l'Olympique Lyonnais . Dans un entretien accordé à l'Equipe, le défenseur de 23 ans est revenu sur ces derniers mois difficiles dans la capitale des gaules .

« Ce que j’ai vécu là-bas, à ma place, il y en a plus d’un qui aurait craqué. Partir, c’est une libération. (...) J’avais demandé à quitter le club avant le changement de coach, mais la promotion de Genesio a permis de réanimer le groupe. Le week-end dernier, Tolisso et Ferri étaient sur le banc. Avant, la concurrence n’était pas saine, ça ne serait jamais arrivé »

Le manque d’honnêteté d'Hubert Fournier

« Je lui en veux un peu. Hubert Fournier n’a pas été clair avec moi, ni avec lui-même, ni avec certaines personnes de son entourage. Aujourd’hui encore, je suis convaincu que j’aurais pu m’imposer à Lyon. Mais à partir du moment où on te pointe avec un fusil à la moindre mauvaise passe ou qu’on t’accuse de choses irréelles, c’est compliqué. Il y a eu dix défenses différentes et je n’ai jamais été dedans »

Des clans dans le vestiaire

« Le vestiaire est très spécial au sens où les Lyonnais sont entre eux. C’est difficile de rentrer dans leur cercle. Je ne dis pas que c’est impossible, mais pour un joueur qui ne connaît pas cette mentalité, c’est très dur.  »

Espérons que Lorient lève son option d'achat, car dans le cas contraire son retour à Lyon ne se fera pas en toute quiétude

Frédéric Le Lay
Papa de deux mioches et de Jeunesfooteux.com. Gastronome à mes heures perdues En savoir plus sur cet auteur