jeunesfooteux

Rédigé par le Samedi 8 Novembre 2014 à 10:00

Guus Hiddink envisage de démissionner !




L'entraîneur de l'équipe nationale de football néerlandaise, Guus Hiddink a déclaré vendredi, qu'il démissionnerait si son équipe accuse une nouvelle défaite lors de leur prochain match de qualification pour l' Euro 2016 .

" Si nous perdons contre la Lettonie, je démissionne. Ce qui est logique pour moi , " a t-il déclaré lors d'une conférence de presse, avant de rajouter " Si un match nul est suffisant? Je ne pense pas " a déclaré Hiddink à propos du match contre la Lettonie le 16 Novembre à Amsterdam .

Hiddink, qui a dirigé la Hollande entre 1994 et 1998, a "repris" en charge la sélection en remplacement de Louis van Gaal , qui a démissionné après avoir obtenu la troisième place lors la Coupe du Monde Brésilienne, pour prendre les rênes de Manchester United .

En quatre matchs, le nouveau sélectionneur a subi trois défaites, deux d'entre elles pour le compte des qualifications pour l'EURO 2016 , ce qui place les "Oranje" à la troisième dans le groupe A derrière l'Islande et la République tchèque .

Malgré les critiques et les mauvais résultats, Hiddink garde le soutien du président de la fédération Néerlandaise, Bert van Oostveen . Mais en cas de contre-performance face à la Lettonie, Hiddink assumera ses responsabilités en démissionnant .



Mots clés : Hiddink, Pays-Bas

Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article