jeunesfooteux
Rédigé par le Mercredi 8 Juillet 2015 à 19:16

Iker Casillas se rapproche à grand pas du FC Porto


D'après des informations des médias Espagnols, le Real Madrid et le FC Porto auraient trouvé un accord pour le transfert d'Iker Casillas .



Iker Casillas se rapproche à grand pas du FC Porto
Après 725 matchs sous les couleurs du Real Madrid, Iker Casillas serait tout proche de quitter le Stade Bernabeu . Selon le quotidien espagnol Marca, le Real et le FC Porto auraient trouvé un accord concernant le transfert de l'emblématique portier des Los blancos . Cet accord signifie donc que les dirigeants Madrilènes ont probablement accepté de verser une jolie compensation au titre des deux dernières années de contrat, au portier espagnol .

Porte ouverte pour De Gea ?

Avec le départ de San Iker, on peut légitimement penser que le Real va accélérer sur le dossier David De Gea . Toutefois sans la certitude de pouvoir faire plier Manchester United, les dirigeants Madrilènes seraient en négociations avancées avec l'Espanyol Barcelone pour Kiko Casilla . Selon Marca un accord à hauteur de 10 millions d'euros aurait été trouvé entre les deux clubs .
Si cette information venait à être confirmée, cela signifierait que le Real ait anticipé un possible échec dans le dossier De Gea, ce qui ferait de Keylor Navas le N°1 cette saison .




Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur