jeunesfooteux
Rédigé par P Killian le Lundi 15 Décembre 2014 à 10:03

JM7 frappe encore !


Même s'il reste deux matches à jouer dans cette 15ème journée de Serie A, la grosse affiche était bien ce dimanche soir où l'AC Milan reçoit le SSC Napoli qui, au classement, devance de 3 points les rossoneri. Et une fois de plus, le français Jérémy Menez n'a pas fait de cadeau à ses adversaires



Jérémy Menez est le meilleur buteur du Milan et le 5ème meilleur buteur de Serie A (7 buts en 14 matches)

JM7 frappe encore !
"Arrêtez de vous enflammer sur ce joueur ! Sa dynamique actuelle ne durera pas longtemps !" insistait Daniel Riolo sur les ondes de la radio RMC, en parlant de Jérémy Menez. Sauf qu'on ne peut qu'apprécier ce que fait en ce moment. En effet, l'ex-parisien marque très vite (6ème minute) face à un Napoli en perte de dynamisme depuis quelques temps. Le Milan attaque tout le temps et on peut noter le très bon travail offensif de Montolivo et le trident offensif Bonaventura - Menez - Honda fait fureur.

En début de deuxième période, l'espoir italien Giacomo Bonaventura double la mise sur un centre d'Armero (52ème minute). Mais dès le dernier quart d'heure du match, le Napoli persiste et Higuain déstabilise la solide défense Rami - Mexes et frappe à plusieurs reprises, frappes que Diego Lopez capte grâce à des arrêts plutôt impressionnants. A signaler la bonne rentrée du jeune Duvan côté napolitain et la blessure de Rami qui sera remplacé par Zapata.

Napoli peut maintenant dire adieu au scudetto et le Milan reste à deux points de la Lazio, de la Samp et du Genoa pour ainsi rester dans la course pour la 3ème place.



Mots clés : Menez, Milan AC

Notez








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live