jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
YouTube Channel
Rss
Newsletter
   

Jackson Martinez dévoile sa destination favorite !


Rédigé par Swann Martin le Mardi 7 Janvier 2014 à 09:46

En fin de contrat avec Porto en 2016, l'international colombien ne devrait pas prolonger avec le club portugais. Il a dans l'ambition de rapidement rejoindre un grand d'Europe et a donné le nom de son club rêvé.


<< Pour le moment, je ne ressens pas la nécessité de discuter avec Porto. Je suis tranquille, je ne ferme aucune porte ou quelconque négociation que Porto pourrait avoir avec des clubs intéressés >>.

Désireux de rejoindre un club plus prestigieux, le buteur (12 buts en 14 matchs) a l'embarras du choix. Étant pisté par des grands clubs comme le Borussia Dortmund, Chelsea ou Arsenal le joueur aurait donné sa préférence : << J'ai supporté Arsenal étant enfant, j'aime leur style de jeu >> a-t-il déclaré. << C'est un jeu fluide avec beaucoup de passes en une touche. Il serait approprié pour un joueur comme moi. Si j'ai l'opportunité de jouer pour un club de haut niveau comme Arsenal, je n'hésiterai pas une seconde >>.

Du côté des Gunners qui recherchent déjà un avant centre avec seul Giroud optionnel (Bendtner blessé) Jackson Martinez n'était pas la priorité. Le club londonien avait cité les noms de Berbatov, Diego Costa ou Mandzukic. Arsène Wenger pourrait donc voir d'un œil intéressé la "déclaration d'amour" faite pour son club et entamer les discussions avec le FC Porto. Ce club réputé pour être dur en affaires aurait fait savoir que la clause libératoire pour l'attaquant colombien serait de 40M€.








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live