jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
YouTube Channel
Rss
Newsletter

Jeunesse Sportive de Kabylie : Albert Ebossé "Assassiné" par ses propres supporters !


Rédigé par le Dimanche 24 Août 2014 à 11:04



Jeunesse Sportive de Kabylie : Albert Ebossé "Assassiné" par ses propres supporters !
L'attaquant international camerounais de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK), Albert Ebossé (26 ans), est décédé samedi soir après avoir reçu un pavé sur la tête en regagnant les vestiaires à l'issue du match opposant son équipe à l'USM Alger. Il a été atteint par un projectile (un pavé) lancé des tribunes, où des incidents avaient éclaté un peu plus tôt. Le joueur camerounais a succombé à ses blessures peu après son transfert à l'hôpital.

"Dans un premier temps, on ne pensait pas qu’il était aussi sérieusement touché, a-t-il souligné. Quand la nouvelle de sa mort est tombée, on était dans le hall des vestiaires pour interviewer les entraîneurs. Ça a été un coup terrible. On vient au stade pour voir un match de foot et ça finit comme ça, par un assassinat… C’est un choc pour tout le monde. Albert Ebossé était un homme bien, un vrai professionnel. C’était le chouchou des supporters depuis son arrivée l’an passé. Je n’arrive pas à croire qu’Albert n’est plus là." A déclaré Abdellah Haddad, journaliste pour le site Compétition, sur RMC Sport .

Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur









Mercato Foot sur livefoot.fr foot live