Menu

Joachim Löw ce mauvais perdant


8 Juillet 2016 08:25 - écrit par


Joachim Löw ce mauvais perdant
Défait en demi finale de l'Euro face à l'équipe de France, l'Allemagne est tombé sur une équipe réaliste. Chose qu'a fait remarquer Joachim Löw au micro de la télévision publique allemande ZDF ( relayé par de nombreux médias français).

« On a mieux joué que nos adversaires. On a eu quelques actions malheureuses juste avant la fin de la première période. On a clairement dominé, on n'a pas marqué de but. C'est décevant, tous les joueurs sont déçus. On a donné des occasions de but. Aujourd'hui, nous n'avions pas la chance de notre côté. (Sur le penalty) Visiblement, on doit siffler cette faute. Boateng a manqué en fin de partie, on a eu beaucoup de joueurs qui au final n'étaient pas là, Hummels, Gomez, Khedira, et maintenant Boateng. (Sur le second but) On ne doit pas laisser un joueur comme Pogba centrer comme ça. A ce moment-là, on aurait dû dégager la balle. On a pris beaucoup de risques aujourd'hui. Celui qui ne prend pas de risques a perdu dès le départ. » a déclaré le sélectionneur Allemand.

Les Allemands ont eu la possession mais n'ont pas dominé le match

Oui, sur la possession de balle les Allemands (65%) ont bouffé les Français (35%). Par contre pour le reste, Joachim Löw va devoir se plonger dans les statistiques. En effet en terme d'actions "non stériles" les deux équipes se tiennent; les Allemands ayant tenté 17 tirs (dont 6 cadrés) contre 15 côté Français (7 cadrés). Un match est un tout, ce qui ne semble pas être le cas dans la tête de Joachim Löw






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live