jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
YouTube Channel
Rss
Newsletter
   

Juventus : Marotta annonce qu'il ne vendra pas Pogba même pour 70 millions d'euros !


Rédigé par le Vendredi 11 Avril 2014 à 08:17



Juventus : Marotta annonce qu'il ne vendra pas Pogba même pour 70 millions d'euros !
Voila des déclarations qui risques de refroidir les dirigeants Parisiens . Annoncé avec insistance du côté du PSG l'été prochain, Paul Pogba ne devrait pas quitter la Juventus, comme l'a annoncé Giuseppe Marotta, le directeur général du club piémontais, sur Mediaset Premium .

"Les rumeurs qui envoient Pogba au PSG ne sont pas fondées. Nous souhaitons conserver Paul et prolonger son contrat. Il est vrai que 70 millions d'euros est une somme incroyable, mais la Juventus est un club qui a toujours l'ambition de remporter des trophées (...) Par le passé, on eu fait quelques sacrifices comme vendre Zidane afin d'acheter Nedved et Buffon, mais là ce ne sera pas le cas. De toutes façons, nous n'avons reçu aucune proposition concrète jusqu'à présent."

Afin de clore le dossier Pogba, ce dernier serait même en passe de prolonger son bail chez les Bianconeri . Les dirigeants turinois, lui offriraient entre 3,5 et 4 millions d'euros par an jusqu'en 2018, soit le triple de ce qu'il touche à l'heure actuelle.



Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur









Mercato Foot sur livefoot.fr foot live