Menu

Juventus : un international Allemand plutôt qu'Isco ?


9 Mars 2016 09:13 - écrit par


Juventus : un international Allemand plutôt qu'Isco ?
Annoncé dans le viseur de la Juventus depuis plusieurs mois, Isco ne serait plus la piste privilégiée par Massimiliano Allegri . Selon Tuttosport, le technicien Italien préférerait s'attacher les services du milieu de terrain du Bayern Munich Mario Gotze .

Avec seulement quatre titularisations en Bundesliga cette saison, le milieu de terrain Bavarois vit une saison très compliquée, polluée notamment par une pubalgie . Si les médias annoncent un probable départ pour cet été, l'arrivée de Carlo Ancelotti pourrait changer la donne .

Götze attend impatiemment Ancelotti

La nomination de Carlo Ancelotti à la tête du Bayern Munich aurait annihilée les envies de départ de Mario Gotze . Dans un entretien accordé à Goal.com en février dernier, l'international Allemand a fait part de son impatiente de travailler avec le technicien Italien .

« J'ai entendu beaucoup de choses positives, en particulier via Toni Kroos. Il avait une très bonne relation avec Ancelotti. C'est un grand entraîneur avec beaucoup d'expérience. Je suis impatient qu'il rejoigne l'équipe cet été, parce que c'est difficile de juger à distance. Avec un entraîneur étoilé comme Ancelotti vous devez vous faire votre idée par vous-même. » a indiqué Gotze .

De plus il ne faut pas oublier que Carlo Ancelotti apprécie le profil de l'international Allemand . Pour rappel, Mister Carlo avait tenté de le faire venir lorsqu'il était entraineur du PSG .






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live