jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
YouTube Channel
Rss
Newsletter
   

Juvisy a de la gueule !


Rédigé par le Jeudi 22 Août 2013 à 01:25

Quand le mercato masculin joue encore quelques tours pour ces derniers jours, ce n'est pas le seul à s'activer...



Juvisy a de la gueule !
Juvisy, club de l'Essonne et de D1 française risque de taper un grand coup sur le marché des transferts. Plusieurs joueuses ont eu l'occasion de parapher un nouveau contrat avec le second club français. 

Sandrine Brétigny, ancienne attaquante lyonnaise formée au club, cette numéro 9 a pour le moins tenté sa chance en Allemagne pour reconquérir une place de titulaire en Equipe de France. Juvisy pourrait être un tremplin non moins intéressant...

Céline Deville, numéro 2 aux cages à l'Olympique Lyonnais, elle a été prié de proposer ses services ailleurs. Et c'est probablement une décision qui pourrait jouer des tours au club du Rhône si elle réussit à s'imposer et retrouver son meilleur niveau dans l'Essonne.

Alexandra Guiné, longtemps chez les jeunes, cette milieu de terrain va pouvoir démontrer tous ses talents qu'elle met déjà en avant en Equipe de France -21.

Lilas Traïkia, après avoir partagé sa carrière entre Toulouse et Alby, c'est un peu plus au Nord que Lilas a décidé de poser ses valises afin d'apporter son expérience et sa technique. 

Fort de ses recrues, Juvisy, si la première place du podium n'est peut être toujours pas envisageable, se retrouver mieux armée pour affronter les équipes européennes et le reste des équipes de D1 dont le niveau ne cesse d'augmenter.