Menu

Koeman critique sévérement le schéma tactique mis en place par Mourinho


12 Octobre 2015 10:23 - écrit par


Dans un entretien accordé au Mirror et relayés par Footmercato, le coach de Southampton, Ronald Koeman, a sévèrement critiqué le style de jeu prôné par José Mourinho . En effet le coach Néerlandais estime que le MOU empêche clairement à ses attaquants de s'exprimer sur le terrain, en misant tout sur la défense .

"Chelsea préfère défendre lorsque l’attaque est une option. Mourinho choisit toujours la défense. Même si son équipe mène 1-0, il préférera conserver son avance plutôt que d’essayer de marquer plus de buts. Alors qu’Arsenal peut tuer son adversaire. Voilà pourquoi leur victoire contre Manchester United est si impressionnante (3-0). En continuant d’attaquer, ils ont complètement détruit United. Pendant 20 minutes, ils ont joué le football le plus fantastique, pendant que Chelsea fait tout le contraire. En défendant, Chelsea donne une chance à l’adversaire de revenir au score" a déclaré Koeman .







L'actu en direct
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live