jeunesfooteux
Rédigé par le Lundi 18 Juillet 2016 à 21:39

Kossi Agassa, l'indésirable du Stade de Reims




Kossi Agassa, l'indésirable du Stade de Reims
Dans un entretien accordé à l'Equipe21, le portier du Stade de Reims, Kossi Agassa, a fait part de la situation compliquée qu'il rencontre actuellement à Reims. Mis à l'écart par le board Rémois suite à son refus de résilier son contrat, le gardien Togolais a décidé de "jouer le jeu" afin d'éviter de mettre le Stade de Reims en position de force pour un éventuellement licenciement.

« Il me reste un an de contrat, et aujourd’hui le club veut que je résilie mon contrat. Comme je n’ai pas accepté, ils m’ont mis de côté. Ils m’ont écarté du groupe et ils ne veulent pas que je m’entraîne avec le groupe pro. Maintenant je m’entraîne avec l’équipe réserve (...) Je n’ai pas eu de discussion avec le coach, j’étais en vacances et en plus j’étais avec ma sélection. Je suis revenu pour la reprise le 27 et on me fait comprendre que je ne devais pas retrouver le groupe, qu’il fallait que je résilie mon contrat. J’ai vu ça dans L’Equipe avant de voir les dirigeants donc aujourd’hui ma situation est un peu compliquée (...) Je ne veux pas qu’ils disent que je suis en faute, c’est pour ça que je suis avec la réserve. Mais là, j’espère que la situation va se résoudre rapidement » a déclaré Agassa .




Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur