jeunesfooteux

Rédigé par le Mardi 24 Février 2015 à 15:38

L'ASSE réclame la muselière pour Aulas !




Habitué à communiquer sur les réseaux sociaux, Jean-Michel Aulas a provoqué l'indignation de l'ASSE . En effet le président de l'OL s'est livré sur Twitter à une surenchère de provocations envers les Stéphanois, ce qui a mis en colère la direction des Verts, qui a demandé aux pouvoirs publics d'agir en conséquence .

"L'AS Saint-Etienne déplore que Jean-Michel Aulas provoque, depuis plusieurs semaines, les supporters du club par des tweets insultants et déplacés. Alors que l'ASSE s'applique à maintenir les conditions d'une rivalité saine et sportive, le président de l'Olympique Lyonnais crée d'ores et déjà un climat pesant autour du prochain derby. La direction de l'ASSE tient à prévenir la Ligue de Football Professionnel comme les pouvoirs publics des dangers que ces messages font planer sur la rencontre à risque OL-ASSE du 18 avril." A déclaré la direction Stéphanoise via un communiqué de presse .



Mots clés : ASSE, Aulas, OL

Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article